mardi 9 juin 2015

Planchette la Roche Star

La valeureuse Planchette aux Roches hier. Elle était en 3.1/69L:



Merci à Neil Hannon, pour les photos, je suis toujours content de savoir ce qu'elle fait pendant que chu pas là.

5 commentaires:

Planchette a dit...

Hi ! Hi !

Quelle journée c'était.

Photo prise avec un téléphone cellulaire. Ça reflète l'atmosphère pluvieux et venteux.

Merci Guy et Neil.

:)

charlie bee a dit...

Eh, Guyt! Ton 71.9 km/h, c'est vrai? Je serais content moi aussi de savoir ce que tu fais quand je n'y suis pas...

Planchette a dit...

T'en fais pas CharlieB, c'est clair que c'est une coquille et c'est clair que Guyt a pas encore vu ton commentaire!

Ces temps-ci, il ne communique pas trop. Je pense qu'il est crevé!

;-)

Guyt a dit...

Désolé, Charles, j'avais pas vu tes messages, tu sais, depuis que je suis à la retraite, je suis un homme for occupé ;) ;) ;)

Guyt a dit...

c'est corrigé, l'erreur!