dimanche 6 septembre 2020

Guyt passe les breakers au Lac Bouchette


Une autre aventure palpitante du guyt!


6 commentaires:

Lomic a dit...

Planque-toi Kaï Lenny, Guyt arrive et il va faire du bruit !

Anonyme a dit...

Déphi...

WOW, beau spot! Ça me fait penser à mon ancienne vie, au Lac Simon à Duhamel.

Est-ce que Guyt aurait perdu son ancien casque bleu dans les derniers breakers? Hi!Hi!Hi!

Guyt a dit...

Déphi, mon ancien casque a été la victime d'un chiot qui a bouffé l'intérieur :(

Comme quoi la vie de Casque Bleu peut être risqué :)

Lomic, merci pour la comparaison, surtout avec Kai Lenny, avec qui j'ai un point en commun: on aime se faire remarquer ;)

Planchette a dit...

Déphi, tu sais que c'est au lac Simon, à Duhamel, que je suis tombée en amour avec la planche à voile? Quel bon souvenir! C'est tout un univers qui s'est ouvert à moi. :)

Déphi... a dit...

Déphi...

Hey Guyt, si nos Président étaient tous comme toi, le monde serait plus sain et en paix. I vote for you!

Hey bien Planchette, tout une coincidence, même chose pour nous en 1988.

Planchette a dit...

C'est en 1988 aussi que j'ai embarqué sur une planche pour la première fois!

Au mois d'août, pendant mes vacances au camping. Deux essais cet été là avec équipement emprunté et loué.

Début officiel en 1989, toujours à Duhamel, lac Simon, cette fois avec mon propre équipement, une Wayler 220 litres avec voile Wayler 5.9. Je trainais la planche dans le sable jusqu'à l'eau tellement c'était lourd!

Souvenirs, souvenirs. :o)