lundi 10 août 2020

Vive l'été!

 Bon bin, faudrait bien mettre quelques photos d'été avant la saison d'hiver!

Planchette en 3.5/69L à Saint-Jean en juin dernier:



Gênez-vous pas de m'envoyer des photos ou des vidéos!

4 commentaires:

Planchette a dit...

Non, non, Planchette ne s'est pas mise au kite! Il faut cliquer sur la photo pour la voir.

Anonyme a dit...

Déphi...

Superbe! Ça ressemble aux Gorges ou plus rude?

Guyt a dit...

Déphi, je dirais que c'est plus radical à St-Jean. Le courant est pas mal plus fort, les bateaux sont plus gros et les bozo beachs sont moins évidents. Le stationnement est souvent problématique.

Ce qui m'énerve le plus ici, c'est qu'il faut composer avec les marées. Pour les NE, c'est moins pire car la marée descendante dure une heure de plus et les NE durent plus longtemps. Plus critique avec les SO, qui durent rarement plus de 3 heures.

Mais je suis quand même à 38 sorties, c'est pas si mal, surtout que j'ai commencé la saison tardivement.

Anonyme a dit...

Déphi....

Ouaip, radical en effet! Les Gorges vont être des peanuts quand vous y retourneraient! Si...si..si c'est possible un de ces jours. Entre temps, have fun in the mountains!