vendredi 19 août 2016

Hatchery, quatre jours de bonheur

Le mois d’août aux Gorges, c'est des petits coups de vent ici et là, mais c'est surtout du vent modéré, à consommer avec une 4.7, 5.3 voire 5.7.  Mais 2017, c'est l'année des "on avait jamais vu ça", alors on en a eu 4 solides de suite au Hatchery.

Quelques photos prises le 16 août:






3 commentaires:

Planchette a dit...

Magnifiques photos !

Quel mois d'août vous avez !

Sans oublier que le vent a soufflé avec force la plupart du temps en juillet.

2016 passera à l'histoire pour The Gorge :)

Merci de partager ça avec nous cher Président.

:)

Guyt a dit...

Je me demande toujours c'est qui quand je vois qu'il y a un commentaire ;)

VeroSail a dit...

J'étais là, J'étais là! J'étais là!! C'est avec Nostalgie que je n'irai pas aux Gorges cette année.... Félicitations GuyT pour ton site, amusant à suivre!