samedi 4 avril 2015

Réouverture du Club GPS

J'ai balancé entre deux défauts, la rancune ou la vantardise.

La rancune aurait voulu que je maintienne le Club GPS fermé, vu qu'il y en a qui en ont rajouté hier, Dephilovent pour ne pas le nommer. Il a en effet poussé l'effronterie en m'envoyant cette photo de sa douce (Kitkat) dans le beau gros sel d'hier que j'ai manqué



Mais la vantardise l'a emporté et j'ai réouvert le club, vu que je voulais enregistrer ma distance parcourue aujourd'hui.

Je fais maintenant parti du Club très sélect des 1000 km parcourus.smiley lunettes

2 commentaires:

Planchette a dit...

Bravo Guyt !

Tu l'as mérité ce beau gros total de kilomètres parcourus.

:)

Déphi.... a dit...

Bravo Guyt,bienvenue dans le select Club.

Pas si mal pour un Bi....Flexeux-Kiteux! Hi!Hi!

1000km...c'est à peu près ce que tu devrais inscrire dans ton prochain mois au Cap!