vendredi 3 avril 2015

Fermeture du Club GPS


Je suis pas de bonne humeur, aujourd'hui, alors j'ai décidé tout bonnement de fermer le Club GPS, histoire me venger de l'univers entier.



Le modèle NAM prévoyait un peu de vent de 11h à 14h à Montréal. Vu que ce modèle météorologique est habituellement fiable, je me suis dit, tiens, je vais aller voir ce supposé gros sel sous 14 degrés Celsius.

Je me dirige donc vers Châteauguay, mais je me heurte à un pont Mercier fermé. Comme les arbres ne bougent pas, que j'ai pas le goût de faire le grand détour par le Pont Champlain et que le vent va tomber rapidement (s'il finit par monter), je revire de bord.

J'ai donc fait de menus travaux dans ma WindMobile. Tout l'après-midi, j'ai entendu le bruit du vent dans les arbres. Bof, effet local que je me suis dit. Bin non, l'aéroport de Dorval a confirmé,  en enregistrant des vents de 30 à 40 km/h de midi à 16h.


Je ferme donc le Club GPS, parce que la dernière chose que je veux, c'est de voir un résultat aujourd'hui.

smiley

3 commentaires:

Planchette a dit...

Tu m'a inquiétée Monsieur le Président, avant que je me rende au clin d'oeil !

Ah ! ah ! Tu m'as bien eue.:)

Guyt a dit...

One commentaire a day keeps the doctor away, hein Planchette?

Déphi... a dit...

Elle est bonne Guy!

T'as le don de me faire rire même dans les moments les plus pénibles...Hi!Hi!

Si ce n'était pas des ponts et du trafic, je déménagerais à Mtl parce qu'il vente en masse chez-vous et au moins les vents à l'aéroport sont fiable....mais pas ici.

Belle photo du coin de "Nowind City"...