lundi 15 avril 2013

Aylmer 2 avril...en soirée

V'là le dernier clip hivernal de Déphilovent et de Ventdorphine, qui se sont payé une petite vite après la job:




J'aurais bien voulu en profiter pour faire le bilan de la saison d'hiver, mais là, je suis en mode "Small Craft Warning", alors ça sera pour plus tard.

Au plaisir!

2 commentaires:

Planchette a dit...

Magnifiques images (belle musique aussi! Quelle culture ce Déphilovent).

En passant, mon oeil non averti n'a pas vu qu'elle est la trahison d'un des smarties...

Bravo !

Déphi.... a dit...

Merci Planchette!

C'est une "Inside joke" que seul un Smartie peut comprendre..Ha!Ha!

Ventdorphine a osé piloter mon Genetrix. En fait, je l'ai forcé un ti-brin..
Moi aussi je ne serais pas un "traître" si je pouvais mettre la cam dans le caisson. La préparation au départ est longue en baloune l'hiver...