vendredi 5 août 2011

La Majestueuse

Pour pas rendre Planchette jalouse, une tite photo de la rivière Columbia sans windsurfers:

J'ai pris cette photo ce matin, quand j'étais en période de réflexion (Hatch? Rowena? The Wall?)

2 commentaires:

Planchette a dit...

Belle photo. Je suis jalouse quand même!
La couche de nuages n'était pas si inquiétante, je dirais même qu'elle était juste parfaite! Surtout que NOAA annonçait "sunny". Tout ça pour dire que je ne serais pas allée plancher au même spot que toi ce 5 août!
Merci pour la belle image de la majestueuse.

Anonyme a dit...

You got great points there, that's why I always love your site, it looks like you are an expert in this field. keep up the good work, My friend recommends your site.

My blog:
rachat credit rapide www.rachatdecredit.net