lundi 12 octobre 2009

Trucs pour allonger sa saison de wind

Bon, à regarder les commentaires de résultats de quelques membres du Club GPS, on sent que certains songent sérieusement à faire de la saison de wind 2009 une chose du passé, le froid en étant la cause. J'ai même entendu de vive voix un commentaire qui allait dans le même sens d'un de nos membres que je ne nommerai pas, mais qui planche surtout à Léry.

Voici donc quelques trucs qui, je l'espère, vont allonger votre saison de wind 2009. Je ne sombrerai pas dans la trivialité, comme par exemple vous suggérer de vous procurer au plus sacrant des mitaines Dakine Cold Water Mitts:

Je ne vous suggèrerai pas non plus de porter des bas de laine mérinos sous vos bottillons (et oui, ça marche!), ou encore plus trivial, de déménager plus au sud.

Je vais plutôt vous suggérer de travailler sur la seule chose vraiment importante, le mental:


Bien dit, hein? Ok, j'ai googlé ça par hasard, mais ça dit tout non?

Donc mes petits zamis et zamies, pensez à ces longues semaines d'été pétolesque, à ce mois de septembre exceptionnellement chaud, sec et sans vent, à ces longs mois d'hiver qui s'en viennent Profitez au maximum de ce merveilleux mois d'octobre à peine entamé! On est pas des mauviettes quand même, des petites lèvres mauves n'ont jamais tuées personne, à ce que je sache.

Je vous le dis, travaillez votre mental et vous serez beaucoup plus que la personne que vous croyez être.


Sur ces paroles de sage, je vous laisse et au plaisir de vous serrer la pince sur un spot!

Guyt
Motivateur en chef du Club GPS.

4 commentaires:

charlie bee a dit...

des petites lèvres mauves? sais pas si je toucherais à ça, moi.

;-p

Nicole a dit...

J'ai essayé et ça marche pas!! Je vois toujours un minou dans le miroir! 8))

guyt a dit...

Arrête de nous raconter des histoires, Nicole, car ça prend une vraie lionne pour plancher encore à ce temps-ci de l'année au Saguenay.

Anonyme a dit...

Lire le blog en entier, pretty good